AMENEM VS Tris : Que le meilleur rappe !


"Ta carrière est triste, un peu comme celle de Tris !"



C'est cette pique d'AMENEM qui, depuis le vendredi 3 novembre 2017, date de sortie de sa dernière vidéo Tristement, crée la polémique sur les réseaux sociaux. Il faut aussi rappeler qu'il lance également une pique à J-Rio dans ce même titre « Ton succès est court ndami comme la taille à J-Rio ». Ce dernier a préféré en rire plutôt que de prendre ça comme une attaque. A contrario, Tris n'a pas eu le même sens de la dérision et a même décidé de répondre à cette pique à travers un post Facebook : «  J'ai écouté son sketch MDR c'est Tristement Nul. Il aura quand-même droit à une correction, ma réponse dans peu et le titre c'est " April O'Neal" », et selon certains, April serait le prénom de la petite-amie d’AMENEM. La question que l'on se pose est de savoir d'où vient ce clash. Deux théories se dévoilent.

La première est qu’AMENEM en a eu marre de toutes les piques lancées par Tris et a décidé de répondre. Oui, TOUTES LES PIQUES ! Certains n’ont peut-être pas fait attention mais Tris lance souvent des piques à AMENEM. On peut prendre pour exemple la réponse de Tris lorsqu’on lui a demandé avec quel artiste il ne ferait jamais de feat « Jamais avec un sosie boa de Jay-Z. » lors de l’interview qu’il a accordée il y a quelques mois à notre rédaction, sans oublier son fameux post après qu’AMENEM ait dévoilé la cover très controversée de son titre Sorcier.

 Las de toutes ces attaques, AMENEM a décidé de calmer Tris avec cette phrase. 

La deuxième théorie serait que vu que les deux artistes sont en perte de vitesse, la stratégie du « Clash » a été choisie d’un commun accord pour pouvoir revenir sous les feux des projecteurs et en profiter pour lâcher des projets plus gros. C’est un peu excessif comme théorie connaissant les personnages mais ça reste non négligeable.

Dans tous les cas, on attend avec impatience la réponse de Tris. Allons-nous assister à un clash à la « Kôba VS Shad’M » ? On le saura bien assez tôt !

Commentaires